tic.off

Tic off peut se donner aux animaux ayant une faiblesse rénale. Pour les cystites inflammatoires d'origine nerveuse, je vous conseille : 10 gouttes AND 103 de Bionature, équilibre nerveux, le soir 10 gouttes AND 128 de Bionature, équilibre rénal, le matin Pendant 10 jours + 10 jours de pause, puis recommencer.
tic.off est un produit énergétique, proche de l’homéopathie. Au fur à mesure, en donnant tic-off, c’est surtout une «information » que l’on donne, surtout dès l'apparition de l’éclat du pelage et celle d’une peau plus hydratée.
tic.off agit comme un draineur. Si l'animal est encore en contact avec des insecticides, tic-off peut créer une crise éliminatoire et un désagrément digestif. Par ailleurs, il n’y a aucun intérêt à donner à son animal un traitement naturel complété avec un traitement à base d’insecticides. Compléter plutôt avec melaflon spot-on pour chien ou tic-drop pour chat pour respecter la vitalité de votre animal.
Les organismes pollués ont vraiment besoin de ce draineur d’insecticides qui s’infiltrent dans tous les tissus de l’animal. Nous pouvons même imaginer donner un dose, matin et soir, si l’animal a eu des insecticides pendant de longues années. Les doses indiquées sont données à titre indicatif : « conseils d’utilisation » et les fréquences peuvent être modifiées selon les besoins de l’animal. Sur les organismes pollués, le tic.off peut créer un désagrément digestif. Il s’agit dans ce cas d’une crise éliminatoire.
Il n’y a pas de contrainte d’âge pour tic-off. Il est à utiliser dès le plus jeune âge pour éviter les produits toxiques.
Le temps de réaction de tic-off peut être plus long sur les animaux qui ont eu des insecticides : une période de transition est nécessaire. Doublez la dose conseillée par jour dans l'alimentation et ajoutez une pincée de tic-off dans l'eau de boisson.
Le tic-off rééquilibre le système acido-basique. Cet équilibre est fondamental pour une peau saine et un pelage éclatant.
En cas d'infestation de puces, complétez avec le melaflon spot-on 50 ml s'il s'agit d'un chien ou complétez avec le tic-drop s'il s'agit d'un chat. Pensez à vermifuger votre animal. Les parasites internes attirent les puces.
Il n'y a aucun surdosage possible, ni sur le court terme, ni sur le long terme en donnant tic-off tous les jours.
En cas de basculement d’un traitement insecticide à un traitement naturel et non-toxique, on peut donner une double dose correspondant à la tranche de poids, dont une le matin et l’autre le soir, pendant 3 semaines. Tic.off agit comme une cure détox. A la fin de cette période, vous pourrez observer une amélioration de la qualité du poil et de la peau et/ou une diminution d’une forme d’hypersensibilité. Pensez à ajouter une pincée de tic-off dans l'eau.
La posologie du tic-off pour les grands gabarits correspond à celle des chiens de plus de 30 kg, soit 2 dosettes. Pensez à ajouter du tic-off dans l'eau.