©COPYRIGHT 2008 - OSKAN
Conception : AUDIUM

 

 

 

Vos témoignages

 

Pour nous faire part de vos remarques vous pouvez utiliser le formulaire en ligne à la page contacts ou directement par mail à l'adresse suivante : info@oskan.fr

       
   
 
 

Depuis 7 ans je suis propriétaire de Sarplaninac (Berger Yougoslave),
j’en ai maintenant 6 et en fais l’élevage depuis 1 an sous l’affixe Du Gardien de Velana.
Après avoir eu des problèmes avec les anti-tiques, anti-puces classiques (démangeaisons,
hyper ventilation, apathie…), je suis aujourd’hui très contente d’avoir découvert et d’utiliser
depuis maintenant 5 ans sur toute ma meute le Melaflon Spot On !

Pas de puces ni de tiques sur les chiens, ou occasionnellement tout comme avec les
traitements vétérinaires.
A partir des beaux jours et jusqu’en automne je mets le produits sur les chiens une fois par
semaine à raison de 7 gouttes. Ce produit est de plus très économique car un flacon doit me
faire 2 ans de traitement.
J’en suis très satisfaite et mes chiens aussi car plus de problème de démangeaison.
Je conseille ce produit aux personnes de mon entourage ainsi qu’aux nouveaux propriétaires
de mes chiots.

Dorothée PIAT.
Elevage de Charplanina du Gardien de Velana.

 
 
   
 
 

Armelle (54)

Coucou,
Avec le panacéo basic en gélules et le complexe en fleurs de bach, je me sens très bien, en pleine forme, avec de l'énergie.

Super ! Merci.

 
 
 

Mme Sabrina Erhard (67)

Bonjour Sophie,

J'ai fait de l'éthologie et par conséquent du comportementalisme, les fleurs de Bach me paraissent une bonne suite...
Je pense lire prochainement le livre recommandé sur les leaflets, "Les fleurs du Dr. Bach pour le bien être et la santé de nos animaux" de Stephan Ball.J'expérimente ces temps-ci fleurs de Bach sur moi, sur mes chiens et ceux des clients.
Je suis très surpris des résultats, mais vraiment !

Cordialement.

 
 

  Mme Sabrina Erhard (67)

J'ai essayé la médaille tic-clip sur mon cheval Kalin, étant donné qu'il est exposé au danger tout au long de l'année. Je suis satisfaite de la manière dont la médaille tic-clip agit sur mon cheval. Je la fixe en la nattant dans la crinière.

 
 
   
2
 
  Propriétaire Mlle Edeline Mélody (25)

Propriétaire de deux Cane Corso, j'ai essayé il y a deux ans la médaille tic-clip. J'en suis totalement convaincue, pour une année où beaucoup de propriétaires se plaignaient d'une invasion. Deux à trois rares tiques sur les miens !

Melodymage Photographie
http://melodymage.jimdo.com

 
 
 
 
AVANT
APRES
  Paco, Bull Terrier, Propriétaire Mme Dislaire (57)

La situation, Octobre 2010 :
Paco 7 ans vit dans une famille de 4 personnes. Il a été mordu étant jeune et les rencontres avec les congénères pendant la promenade sont difficiles à gérer. S’il y a bagarre, Paco peut être dangereux car il ne lâche pas prise. Il tire en laisse, il aboie souvent. A la maison, il sollicite souvent ses maîtres pour jouer.

Après les Fleurs de Bach, Janvier 2011 :
Paco est plus agréable en promenade : il tire moins en laisse, il est moins aux aguets de se qui se passe autour de lui et donc plus à l’écoute de son maître. Il est moins agressif et prête moins attention aux mâles qu’ils rencontrent. Du coup, les promenades ne sont plus une contrainte et deviennent plus régulières. Même s’il continue à vouloir souvent jouer à la maison, son temps de jeu est plus court et il peut profiter à la maison de moments de calme.

A la maison il est devenu très calin.

 
 
 
 
  Je suis enchanté du produit Allergoderm. Le poil de mes chats a retrouvé son état qu'ils avaient étant jeunes.

M. Behraud (42)
 
 
 
 
  Je suis pleinement satisfait de la tic-clip. Avant j'appliquais des pipettes toxiques sur ma chienne Beauceronne de 3 ans. L'année dernière, elle a eu 5 tiques. Cette année avec la tic-clip, ma chienne Dixie n'a eu que 2 tiques ! Je n'ai rajouté aucune pipette en complément.

M. Xavier Gérard, Parmacien, Lingolsheim Dpt 67
 
 
 
 
  La tic clip est tout à fait adaptée à mon Labrador, qui se baigne toute l'année.
Je cherchais une solution naturelle et j'ai trouvé.

M. Robert Pinardeau, Dept 55
 
 
 
 
  Génial la tic-clip. Que deux tiques cette année sur mon chien et je ne me prive pas d'aller en forêt, ni dans les herbes hautes.

Mme Christelle Muller, Dept. 67
 
 
 
 
     
  C'est déjà la 2ème tic-clip que j'achète. Elle est pratique, je la mets sur le collier de mon chien et je suis tranquille !
Merci encore pour ce produit efficace.

Melle Aline Schlumberger, Dept. 67
 
 
 
 
 

Bonjour,
Des amis nous ont fait connaître les médailles tic- clip. Avec notre élevage de Husky, la moindre puce ou tique devient un enfer car il faut traiter tout le monde. Plusieurs de nos chiots ont essayé la tic- clip ainsi que nous avec notre Cairn terrier qui vient à la maison : un VRAI BONHEUR ! Plus de puces à l'horizon. Nos clients sont très contents du produit, nous n'allons pas tarder à l'instaurer sur tous nos chiens.
Cordialement,

Mme Cécile Berbesson, EARL du Brigonnet, Dpt 16

 
 
 
 
 
Bonjour,
Je vous ai téléphoné à deux reprises pour vous soumettre des problèmes avec le tic-clip durant cette 2ème année d'utilisation. Je tiens à vous signaler que le passage sous l'eau du médaillon tel que vous me l'avez conseillé a été d'une efficacité remarquable et mon chien n'attrape plus de tiques.
Merci pour votre accueil et votre disponibité au téléphone. Cordiales salutations.
!

Dominique Foeller, 73

 
 
 
 
 
Bonjour,


Voilà, je suis très satisfaite de la Tic Clip, j'en suis a mon 4ème achat, mes chiens et mes chats en porte et aucunes puces, une tique une foi mais nous avions passé une forêt de fougères, elle lui est tombée sur le dos mais ne l'a pas mordu pour autant. Cela dit, je "bousille" les plaques d'identité de mes chiens et régulièrement je dois les changer car illisibles....J'ai testé plusieurs matériaux et rien n'y fait.
Ma question est, peut-on inscrire les coordonnées sur la face alu de la médaille avec un stylo à CD par exemple. Cela empêcherait-il la médaille de fonctionner?
C'est le seul inconvénients que je trouve a cette médaille. Je la conseille régulièrement à tous mes amis cynophiles et beaucoup on choisi cette option! Adieu Frontline & co!

D'avance merci pour votre réponse à ma question et très bonne continuation à vous!

Sophie Crespin, Dpt 50, mai 2011

Réponse de Oskan :
Merci pour ce beau retour. Pour répondre à votre question, on ne peut pas écrire au marqueur au dos de la tic clip, ni coller quelque chose.

 
 
 
 
  Bonjour,
J’aimerai connaitre le distributeur de vos produit le plus proche de Commercy, dans la Meuse, à voir même en Meurthe et Moselle secteur de Toul.
Je suis intéressé pour l’achat d’une médaille tic-clip. En effet, étant forestier et exposé aux morsures de tiques, je l’utilise depuis deux saisons maintenant et je confirme son efficacité sur moi.
Je viens de déménager et je n’ai pas trouvé pour l'instant de distributeur ici.
Merci pour votre réponse..
Couvreur Patrick
 
 
 
 
  Je vous remercie pour l'efficacité du produit "plan de santé" qui a résolu
bien des problèmes digestifs de mon bouledogue français ainsi que pour le
produit tic tox très efficace sur les morsures de poux et tiques, nombreux
dans le midi de la France.
Madame CHARVIER, Flayosc (83)
 
 
 
 
  J'ai un fox terrier poil lisse, qui à la suite de plusieurs occlusions intestinales, a subit quatre opérations de l'intestin. Toutes les six à huit semaines, certains troubles apparaissaient : refus de nourriture, diarrhées avec glaires sanguinolentes pendant une journée, voire plus. Suite au Plan de Santé de Bionature cela s'est amélioré. Nous avons passé trois et demi sans récidive pour l'instant.
Madame Christiane Chassagnol, (15)
 
 

 

 

Résultat après un mois de Fleurs de Bach :
J'ai testé une de vos préparations en Fleurs de Bach pour ma chienne Dahlia au mois de Décembre, je voulais attendre  un laps de temps après le traitement pour voir comment elle se comportait sans les fleurs de Bach. Je suis assez satisfaite du résultat même si tous les problèmes ne sont pas résolus mais il est vrai qu'elle est beaucoup plus calme, encore quelques soucis pendant les promenades.
Mme Lebfevre.

 
 

 

 

Bonsoir,
Ma chienne va mieux elle joue plus et recherche plus de contacts , surtout avec mon papa comme il était hospitalisé. en ce moment elle a juste des puces.
Bonne soirée.

Armelle Morin (54)

 
 

 

 

Bianca, Westie femelle :
L'association des gouttes du "Plan de santé" et des "Fleurs de Bach" ainsi que le travail mené avec le comportementaliste canin a beaucoup profité à Bianca : les jappements (dus notamment à la peur et au manque de repères) ont nettement régressés. S'ils se produisent, nous pouvons désormais arriver à les faire cesser car nous aussi avons travaillé avec les Fleurs sur nous-mêmes. Bianca s'est calmée de façon générale; elle peut maintenant se promener sans laisse et reviens vers nous dès notre rappel. Ses problèmes de peau sont terminés et elle n'a plus d'otites. En bref, le bilan est vraiment POSITIF.
Mme Dominique Belamine (57)

 
 

 

 

  Eagle, Beagle de 10 mois : Le chien qui fait le Loup toute la journée

Eagle se supporte pas d’être seul. Sa maîtresse part travailler de 7h30 à 16h00 et d’après le voisin, il fait le loup toute la journée. Parfois, ses tonalités changent : il gémit et couine.

Seul à la maison, il détruit le lino, le fauteuil et les pieds de table et se retrouve à présent enfermé dans la cave pour éviter tout risque. Autre souci, il est destructeur non seulement avec les objets, mais aussi avec lui-même : il se ronge les pattes.
Quand sa maîtresse est à la maison, il la suit partout et ne cesse de la regarder.
En sa présence, il ne détruit rien. La nuit, il dort dans le salon.

Il est très dynamique en promenade. Il est sociable avec ses autres chiens avec lesquels il adore jouer. Il a des bons codes pour communiquer avec eux. Il ne s’est jamais bagarré.
Son poil est brillant et sa digestion est bonne.

Eagle n’a pas peur, ni pour se faire caresser, ni pour rencontrer les autres chiens. Mais il fait des pas de recul en promenade, lorsqu’il entend passer un camion près de lui.


Après 1 mois de Fleurs de Bach :

Nous avons quelques résultats. De très bons résultats notamment pour les hululements !
Il continue à hurler comme un loup, mais plus toute la journée : au bout 1/4 heure, il s’arrête au grand plaisir du voisin.

Il continue de détruire, surtout les coussins, mais des tensions se dissipent : il ne se ronge plus les pattes, mais se les lèche. Il conserve un autre toc : il tourne toujours autour de lui-même.

Même si la maîtresse ne relève aucun problème avec les autres chiens, l’éducateur canin remarque pour la première fois des signes de soumission plus clairs, tels que de baisser la queue.

A la maison, même si certaines résistances ne sont pas tombées, l’obéissance est améliorée. Quand l’ordre lui est donné de retourner au panier, il obéit au bout de 1 à 2 ordres au lieu de 3 à 4 ordres. S’il sent que sa maîtresse est fâchée, dans ce cas, il file directement au panier.

Beaucoup de fleurs de Bach ont été choisies en priorité pour harmoniser Eagle quand il se retrouve seul à la maison. Nous n’avions pas pu abordé le thème des bruits des camions.

Eagle poursuit les Fleurs de Bach. L’objectif de sa maîtresse est qu’il puisse être totalement silencieux et serein à la maison et qu’il puisse arrêter ses destructions.

 
 
  L’Anticox-HD pour ma chienne Mona est fantastique ! C’est une Rottweiller de 11 ans. Elle a retrouvé sa jeunesse et sa vitalité. Elle se relève sans problème le matin pour nous faire la fête. Au bout de 8 jours déjà, j’avais remarqué la différence. A la fin du premier pot, j’ai fait une pause et les difficultés à marcher ont refait surface au bout de 5 jours. Alors, j’ai entamé dans la foulée le deuxième pot. Elle a à présent une forme formidable !
Mme Dominique Belamine (57)
 
 
  Depuis que j'utilise le Plan de Santé de Bionature, Rosco, mon chow-chow, a moins souvent des problèmes de peau. En ce moment il vient d'en faire et c'est la période où je dois lui redonner la cure.
Madame Feistl (37310)
 
 
 

Témoignages :

Merci pour vos excellents produits. Je parle du plan de santé, des gouttes pour les oreilles, de la médaille tic clip....etc. Vraiment tout est parfait et je suis devenue une adepte de votre gamme. Je ne manque pas non plus de vous recommander et ces personnes aussi sont très satisfaites.
Grâce à vous on peut soigner et protéger nos animaux sans produit toxique.
Mme Christine MONTANO (40)

 
 
  J'ai fini la cure du Plan de Santé et de Rescue pour Sweety. Je vous donne donc mon petit bilan :
- Elle ne cherche plus à bouffer tout ce qui lui passe son le nez.
- Elle a le poil brillant, les yeux pétillants, bref la forme.
Sinon pendant la cure, elle n'a eu aucun signe de fatigue et elle n'a pas été dérangé.
Voilà merci encore de vos conseils et je lui referait une cure si elle recommence à tout bouffer. Sinon ce sera pour l'automne prochain.
      Aurélie Lagoutte
 
 
  Je porte la médaille anti-tiques au poignet depuis le 12 juillet 2003. Je peux vous dire que je n'ai pas été piquée par des tiques depuis que je porte cette médaille. Ou plutôt, j'ai été piquée une seule fois il y a un mois, un jour où j'avais oublié de la mettre. Je fais beaucoup de jardinage, donc je suis en contact fréquent avec ces petites bêtes. De plus, il est reconnu que j'habite dans un vallon à tiques. Je n'ai qu'un regret, qu'elle ne protège pas aussi contre les moustiques.
     Madame Prunier (71 Bussières)
 
 
  Je vous remercie pour vos produits ! Depuis que ma chienne porte sa médaille tic clip : le résultat est impressionnant : plus une seule tique à l'horizon ! Merci.
    Caroline Lefeuvre (44 Nantes)
 
 
 

Suite à un entretien Fleurs de Bach :

Avec tous mes remerciements pour le temps passé et pour votre qualité d'écoute et votre don à percevoir les choses.
Alexandra

 
 
 

Métamorphose d'ungaro :

Bonjour,
Je tenais a vous remercier pour la métamorphose d'ungaro bouledogue français de 3 ans.
Au debut ungaro était un chien assez tranquille que nous pouvions enmener n'importe ou, puis au fil des mois son conportement a changé, il tirait en laisse jusque s'etrangler, dés qu'il voyait un autre animal chien, chat ou autre il leur sautait dessus, il a meme tué 2 poules chez le voisin. Plus question de faire des expos avec, pous les saillies il devenait hysterique.
Depuis que nous lui avons donné les fleurs de bach la transformation a été phénoménale, nous avons pu le ressortir en expo, il a d'ailleurs fait 2eme excellent a l'expo internationale de courtrai.
Merci pour vos bons conseils.
MONIQUE CHEVREUX
LA VILLA DU SIEUR PAOLI

http://www.lavilladusieurpaoli.fr/index.htm
http://site.voila.fr/lesboulesdecarnoy/index.htm

 
 
 

Nouvelles d'april :

Bonjour,
Je tenais à vous donner des nouvelles d'april.
April est une chienne yorkshire de 18 mois morphologiquement impeccable pour les expos.
A la maison April était une chienne gaie, tres dynamique, sans problèmes, par contre dès le seuil de la maison passé, elle marchait la queue entre les fesses et le museau au sol. J'ai suivi les conseils de Madame Goetz, pour les Fleurs de Bach et là ça était radical, à l'expo de Cambrai, mon April a marché comme une vrai pro la tête droite et la queue portée fièrement, tellement pro qu'elle a battu la femelle de la classe ouverte alors qu'elle n'avait que 18 mois et donc elle a eu le CACS pas besoin de dire ce que j'étais contente.
merci encore.
MONIQUE CHEVREUX
LA VILLA DU SIEUR PAOLI

http://www.lavilladusieurpaoli.fr/index.htm
http://site.voila.fr/lesboulesdecarnoy/index.htm

 
 
 

Fleurs de Bach :

Je suis à la moitié du flacon pour mon chien et je suis enchantée des résultats. Je peux aller chercher mes petits enfants à l’école ou aller à la chorale, il ne pleure plus et n’aboie plus pendant mon absence. C’est parfait ! Mes voisins me disent, on dirait que tu n’a pas de chien. Il a encore peur des orages. Pour le tonnerre, je lui mets deux gouttes de Rescue sur une petite lichette de jambon et ça agit un peu, il est plus tranquille.
Madame Michèle Boureau, Guadeloupe.

 
 
 

Message des tropiques :

Depuis que « Monsieur Toutou » porte la Médaille Tic clip, il n’a plus de tiques.
Madame Michèle Boureau, Guadeloupe.